mai 12, 2021

Citronmeringue

Le media TECH

Comment avoir un extrait de naissance en ligne ?

2 min read

Un certificat de naissance est un document délivré par un gouvernement qui enregistre la naissance d’un enfant à des fins de statistiques vitales, d’impôts, de militaires et de recensement. Le certificat de naissance fait partie des premiers documents légaux qu’un individu pourrait acquérir. Ils sont si courants que nous pourrions même négliger leur signification. En France, les certificats de naissance servent de preuve d’âge, d’état de la citoyenneté et d’identité d’un individu. Ils sont nécessaires pour obtenir un numéro de sécurité sociale, demander un passeport, s’inscrire à des écoles, obtenir un permis de conduire, obtenir un emploi ou demander d’autres avantages.

Demander une copie d’un document de certificat de naissance

Les demandes de copie d’un certificat de naissance sont beaucoup plus courantes que les modifications apportées à un document de certificat de naissance. Tout comme les protocoles en place pour demander des changements, chaque État dispose de protocoles en place pour demander des copies des documents de certificat de naissance. Typiquement, les demandes peuvent être effectuées en ligne, Voir la source, via le site Web d’un État. Conduire une simple recherche sur Internet pour le nom d’état + «Demander le certificat de naissance» devrait être suffisant pour vous diriger vers un bureau de statistiques vitales, du ministère de la Santé ou du Secrétaire d’État. De nombreux états facturent des frais modestes pour des copies, en particulier des copies certifiées.

Changer un document d’acte de naissance

Il est rare qu’un acte de naissance nécessite un changement, mais chaque État émetteur, comté ou municipalité dispose de protocoles en place pour demander des modifications. Les lois sur ce qui pourrait être changé, et pour quelles raisons, varient toutefois d’un État à l’autre. Parfois, les certificats de naissance contiennent des erreurs, la modification demandée pourrait donc être une simple correction. Parmi les autres modifications de document de certificat de naissance, incluez les modifications de nom et, de plus en plus, les changements de genre. Chaque état permet des corrections et des changements de nom, mais tous les États ne permettront pas un changement de sexe sur un certificat de naissance. Il est important de contacter l’État émetteur, le comté ou la municipalité sur les modifications apportées à un certificat de naissance.

Copyright © All rights reserved. |