janvier 29, 2023

Citronmeringue

Le media TECH

Comment faire ressortir votre annonce gratuite ?

2 min read

Avez-vous déjà vu ces annonces dans les sites d’annonces gratuites ? Il y a de fortes chances que vous ayez remarqué que certaines d’entre elles se démarquent plus que d’autres. Qu’est-ce qui fait qu’une annonce sort du lot ? Il peut s’agir d’un bon titre ou d’une description bien rédigée. Quel que soit l’objectif que vous poursuivez avec votre petite annonce, ces conseils peuvent vous aider à la faire ressortir et à la faire remarquer.

Commencez par un bon titre

La clé pour que votre annonce se démarque sur un site annonce gratuite est d’avoir un titre accrocheur qui attire l’attention des gens. Vous devez choisir des mots ou des phrases qui décrivent précisément votre produit ou service et le rendre attrayant. Essayez de penser à ce que quelqu’un rechercherait s’il était à la recherche de quelque chose de similaire à ce que vous vendez. Par exemple, si vous vendez une voiture d’occasion, vous pouvez utiliser des mots comme « fiable » ou « adapté aux familles » dans votre titre.

Rédigez une description précise

Votre description doit être claire et concise, n’essayez pas de faire tenir trop d’informations dans un petit espace. Incluez les faits les plus importants concernant l’article ou le service que vous proposez, tels que la taille, la couleur, l’état, l’âge, le kilométrage, etc. Si l’article ou le service comporte des caractéristiques spéciales ou des extras, n’oubliez pas de les mentionner également !

Incluez des photos

Les images sont plus éloquentes que les mots ! Dans la mesure du possible, incluez des photos dans votre petite annonce afin que les acheteurs puissent se faire une idée de ce qu’ils obtiennent avant de vous contacter. Veillez à prendre des photos claires sous différents angles afin que les acheteurs puissent voir toutes les facettes de ce que vous vendez. Les photos aideront également à distinguer votre annonce des autres annonces similaires, car beaucoup de gens ne prennent pas le temps de photographier leurs objets à vendre.

Copyright © All rights reserved. |