juillet 26, 2021

Citronmeringue

Le media TECH

Comment jouer à Among Us sur Pc gratuitement?

6 min read


Among Us est l’un des jeux les mieux notés et les plus conviviaux pour la famille sur l’App Store. Si tout le monde a un smartphone, il peut être doublé en tant que jeu de fête de niveau supérieur lorsque vous êtes à court d’idées. Nous l’avons essayé et nos collègues ont dû nous séparer pour que nous puissions vraiment travailler. C’est dangereusement amusant. Le nombre de vraies critiques 4 étoiles (et plus) pour cette application est stupéfiant, surtout si l’on tient compte du fait qu’elle n’a pas plus de deux ans. En savoir plus sur la façon d’optimiser votre expérience Among Us sur PC.

Après avoir joué plusieurs jours de suite à cette formidable version d’Innersloth LLC, nous pouvons maintenant vous donner le cours accéléré. Pour ceux d’entre vous qui pourraient s’inquiéter des publicités, les clips de la version gratuite ne sont pas aussi envahissants que ceux de la plupart des autres jeux.

D’autre part, il y a deux DLC qui comprennent de nouvelles cartes, tâches et expériences, ainsi que plusieurs packs individuels qui peuvent vous procurer des peaux, des chapeaux ou des animaux de compagnie géniaux. Compte tenu de leur faible prix (plusieurs dollars), chacun d’entre eux vaut absolument la peine d’être acheté, puisque vous soutiendrez les développeurs de ce jeu génial.

Pour jouer à Among Us sur votre PC, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

Téléchargez la dernière version de BlueStacks, notre lecteur d’application gratuit, sur notre site web. Lancez le programme d’installation et laissez le terminer. Une fois terminé, l’émulateur se lancera automatiquement.
Cherchez « Among Us » dans notre App Center et cliquez sur « Installer ».
Vous trouverez alors l’icône « Among Us » sur votre écran d’accueil, cliquez dessus pour lancer le jeu et commencer à jouer.
Maintenant, il y a un avantage majeur à jouer au jeu sur BlueStacks. Bien que le jeu soit gratuit pour Android, vous devez acheter l’application sur Steam si vous souhaitez jouer sur PC.

Cependant, avec BlueStacks, vous pouvez jouer à la version Android du jeu, mais sur votre PC. Sympa, non ?

Vous pouvez aussi regarder cette vidéo :

De plus, vous pouvez jouer avec vos amis qui jouent sur la version PC du jeu, car elle prend en charge le jeu multiplateforme.

Cela signifie que vous avez tout le plaisir et aucune facture.

En quoi consiste le jeu ?
Le principe de Among Us est assez simple : vous êtes l’un des 4 à 10 joueurs d’un vaisseau spatial. L’un d’entre eux est un Imposteur dont le but principal est de tuer tous les autres. Les autres joueurs font partie de l’équipage habituel qui tente de s’en sortir indemne. Pour ce faire, ils doivent accomplir plusieurs tâches ou (mieux encore) trouver l’Imposteur et l’éliminer par un vote à la manière de Survivor. S’ils réussissent, c’est l’équipage qui gagne. Si l’Imposteur réussit à tous les tuer, il ou elle gagne.

Guide du débutant : Comment jouer parmi nous sur PC

La carte gratuite, Skeld, comporte 14 chambres différentes qui sont reliées par 7 couloirs. Tout le monde fraie dans la cafétéria et, selon les réglages de l’hôte, ainsi que sur le RNG, les membres de l’équipage doivent visiter certaines ou la plupart des autres salles pour accomplir leurs tâches. Bien que les imposteurs n’aient pas de tâches comme objectifs spécifiques, ils peuvent faire semblant de « terminer » certaines activités afin de gagner la confiance des autres. Chaque utilisateur a la possibilité de convoquer une réunion d’urgence ou, s’il voit un cadavre, de le signaler à tous les autres. Pour la version mobile, les discussions ne sont possibles que pendant ces événements limités dans le temps. Si vous voulez savoir comment vous pouvez être le parfait équipier, sautez ici.

Si vous êtes un Imposteur, votre objectif principal est de convaincre les autres que vous ne l’avez pas fait, tandis que l’équipage doit vous repérer. Comme il s’agit d’un système de vote où la personne qui a le plus de votes est éliminée du jeu, peu importe qui fait quoi. Ce qui compte, c’est votre capacité d’argumentation. Pour faire pencher les gens dans un sens ou dans l’autre, vous devez être prêt à défendre votre cause de la manière la plus convaincante possible. Le délai est court, vous devez donc soit présenter des preuves très solides, soit élaborer un récit crédible qui fera perdre leur trace aux autres

Lorsque vous êtes tué par l’Imposteur, vous devenez un fantôme. Bien que vous ne puissiez pas interagir ou discuter avec les autres, vous pouvez les aider à accomplir leurs tâches. Mais ils ne pourront pas vous voir.

partie en ligne ou en réseau local


Le meilleur de Among Us est que vous pouvez facilement jouer le jeu avec vos amis. Pour ce faire, vous pouvez être un hôte et définir un mot de passe pour votre lobby. Si vous faites partie des personnes qui n’ont pas envie de jouer dans un événement LAN, c’est la meilleure façon de profiter de cette sensation sans avoir à réunir des tonnes de PC. Il y a cependant un avantage à jouer à Among Us sur PC avec BlueStacks, car l’émulateur vous permet de taper et de réagir à ce qui se passe beaucoup plus rapidement que sur un smartphone.

C’est une excellente façon de s’amuser avec vos collègues. Nous avons commandé des pizzas et des boissons non alcoolisées et nous avons passé le reste de la soirée en Impostore. Vous pouvez aussi simplement jouer au jeu en ligne en vous joignant aux lobbies publics. D’après ce que nous pouvons dire, la communauté est déterminée à s’amuser. Il est très probable que vous rencontriez des orateurs polyvalents, adeptes de la rhétorique et des jeux d’esprit, des individus taciturnes qui écrivent à peine un mot, ainsi que tout ce qui se trouve entre les deux. Un grand Imposteur connaît tous leurs outils et les utilise en conséquence : c’est un criminel en douceur.

Bien que d’une simplicité trompeuse, Among Us est, de loin, l’une des sorties mobiles à vocation sociale les plus divertissantes que nous ayons jouées depuis un certain temps. Les rédacteurs se sont même risqués à proposer des théories de jeu qui expliquent la conception et le cadre. Par exemple, il semble que tout le monde porte un costume sur le bateau. Cela aurait du sens s’il n’y avait pas d’atmosphère, mais ce n’est pas le cas. Un indice sur la raison pour laquelle ils pourraient avoir besoin de cette protection est fourni lorsque vous vous faites tuer par un Imposteur.

Dans l’une des animations que vous recevez en tant que victime, l’Imposteur vous tue d’une manière très extraterrestre. Pourtant, ils peuvent parler, interagir et se faire passer pour des humains assez facilement. La théorie qui a eu le plus de succès est que l’Imposteur est en fait un membre d’équipage souffrant d’une maladie qu’il a contractée au laboratoire médical. Tout au long de la carte, il y a plusieurs tombes qui peuvent indiquer que des individus précédents ont également contracté la maladie et en sont morts. De ce point de vue, il est certainement logique que tout le monde porte une combinaison de protection contre les matières dangereuses – ils essaient de tenir la maladie à distance.

Actuellement, le jeu n’a pas de mode de classement, ni de fonction de demande d’ami, deux éléments que nous aimerions beaucoup voir mis en place. Alors que la première s’adresse à notre côté compétitif, la seconde nous permettrait de toujours faire équipe avec ceux avec qui nous prenons beaucoup de plaisir à jouer. Quoi qu’il en soit, Among Us est un jeu mobile hilarant qui peut vous aider à passer le temps et à vous faire rire en cours de route.

Copyright © All rights reserved. |