septembre 21, 2021

Citronmeringue

Le media TECH

De combien de sacs à main avez-vous besoin ?

2 min read

Combien de sac à main il vous faut au minimum en tant que femme ? La réponse à cette question ne dépend que de vous, votre style de vie, et vos moyens. Les sacs à main, c’est comme les chaussures. On en achète, utilise, ensuite, soit on en a marre, soit il se déteint, et on change.

D’autres décident d’en avoir plusieurs, peu importe l’occasion pour laquelle ils ont été prévus, pendant que d’autres se limitent à un petit. Le nombre de sacs que vous devez avoir dépend de vous, mais dans cet article nous vous informons des types de sacs qu’il est indispensable d’avoir dans son dressing.

  • Un sac chic pour les cocktails

Le sac pour les cocktails qu’on retrouve sur swissfashiondg est un sac destiné à recevoir votre téléphone, quelques billets et/ou pièces d’argent, des cartes (de crédit, d’identité, etc), et un miroir pour clore le tout. En gros, c’est le type de sac qu’il faut juste quelques secondes pour remplir. Comme son nom l’indique, c’est un sac chic pour les cocktails. De petits événements qui ne nécessitent qu’un petit moment de préparation, mais un sac assez élégant pour paraître de bonne augure.

  • Un sac pour les longues sorties

C’est un type de sac de grande importance. Même plus important que le sac cocktail. Si vous ne deviez avoir qu’un sac à main (ce qui n’est pas très probable pour une femme) alors choisissez le sac à main pour les longues sorties. Ces sacs de taille moyenne sont celles qui conviennent le mieux pour les longues sorties, et aussi pour certaines sorties même rapides.

  • Un sac spécial pour la maman

Ces sacs sont souvent de très grande taille. Des sacs XXL, et ils sont dédiés tout bonnement à une mère de nourrisson. Pour ses sorties avec son bébé, la mère d’un nourrisson à besoin d’une grande quantité d’accessoires, et donc d’espace dans son sac à main. D’où l’utilité du sac spécial pour la maman.

 

 

Copyright © All rights reserved. |