avril 25, 2024

Citronmeringue

Le media TECH

Dois-je embaucher un SEO ?

7 min read
ipad, maquette, apple

ipad, maquette, apple

1. Engagez une agence si vous disposez de ressources internes dédiées au SEO

Nous sommes en 2019. Cela fait longtemps que n’importe qui peut simplement sortir et embaucher une agence et «faire ce truc SEO et nous obtenir des résultats» sans aucun effort en interne. Si vous souhaitez faire fonctionner le référencement avec n’importe quelle entreprise, vous devez consacrer du temps et des ressources en interne.

2. Engagez une agence si vous disposez de données analytiques fiables

Toute bonne agence de référencement ou de marketing numérique voudra résoudre tous les problèmes d’intégrité des données avant de définir des objectifs ou d’avancer dans un projet. Sans savoir combien vous avez dans votre seau et quels trous doivent être bouchés, comment savons-nous vraiment ce qui est réalisable? Des sessions de double comptage à la configuration du suivi du commerce électronique en passant par la connaissance de votre entonnoir de conversion , il y a beaucoup à suivre (et à suivre en toute confiance) avant de commencer le référencement.

3. Embaucher une agence si vous avez des ressources de développement ou un budget pour une agence de développement

La plupart des sociétés de référencement ne voudront pas accéder à votre site, apporter des modifications et publier. Il y a beaucoup de responsabilité et vous connaissez probablement mieux que nous les fonctionnalités de votre site. Toute agence digne de ce nom examinera votre site pour s’assurer qu’il existe une solide base de référencement technique. C’est généralement là que des coûts supplémentaires peuvent survenir, car les recommandations pourraient modifier la structure des URL ou la hiérarchie du site et finir par créer ou mettre à jour des ressources ou du contenu importants sur le site.

4. Engagez une agence si vous avez un budget suffisant

Un projet typique de 12 mois pour une entreprise de taille moyenne ou grande sera de 100 000 $ ou plus. Cela inclut généralement le référencement technique , une équipe dédiée, un plan et une stratégie de projet, la définition d’objectifs, une stratégie de contenu, etc. Si ce budget n’a pas de sens pendant 12 mois, embaucher quelqu’un en interne qui possède les compétences n’est probablement pas moins cher ( salaire, avantages sociaux, frais fixes).

Si, pour une raison quelconque, vous n’avez pas assez pour engager une agence légitime, trouver un consultant individuel solide pour aider à donner au site un coup de pouce pourrait être une bonne chose. Il existe de nombreux consultants solides ainsi que des personnes travaillant pour des agences qui acceptent les clients. Faire valoir un budget de référencement plus important en utilisant un petit budget est quelque chose que nous voyons souvent. Cela ne fait pas de mal non plus de demander si une agence que vous aimez et qui est hors de votre fourchette de prix peut faire un sprint ou un programme pilote de trois mois.

5. N’embauchez pas d’agence si vous estimez qu’elle ne correspond pas à votre culture

Je veux m’assurer que Seer convient autant à nos prospects que je veux que nos prospects conviennent à Seer. Si votre culture a des plans qui pourraient changer en un clin d’œil à cause de ce que dit le directeur marketing, de nombreuses agences pourraient signaler qu’elles ne peuvent pas travailler dans cet environnement. D’un autre côté, si vous recherchez une agence pour communiquer quotidiennement, passer des appels hebdomadaires, envoyer des rapports hebdomadaires ou mensuels et être une extension de votre équipe, vous devez leur demander comment ils communiquent avec les clients pour le garantir. correspond à vos besoins.

6. N’embauchez pas d’agence si elle vous enferme dans un contrat de 12 mois

Nous voulons tous être traités équitablement. Si, pour une raison quelconque, vous n’obtenez pas de résultats après six à sept mois et que vous devez débrancher la fiche, vous ne devriez pas avoir à payer encore cinq à six mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas pour vous. Ainsi, les outs de 30 ou 60 jours pour l’une ou l’autre des parties devraient être quelque chose à avoir dans votre contrat, tout en garantissant que l’agence jouera bien et aura un plan de transition pour la prochaine agence si tel est le cas.

7. N’embauchez pas d’agence si elle ne donne pas la priorité aux revenus comme objectif le plus important

Toute agence qui mène avec «nous pouvons vous classer pour XYZ» devrait être un indicateur immédiat pour éloigner lentement le téléphone de votre oreille et le remettre sur le crochet. Raccrocher.

LES AGENCES DEVRAIENT VOUS POSER DES QUESTIONS SUR VOS OBJECTIFS ANNUELS, CE QUE VOUS AVEZ FAIT DANS LE PASSÉ POUR LES ATTEINDRE ET COMMENT ELLES PEUVENT GÉNÉRER DES REVENUS POUR VOTRE ENTREPRISE.

Vous ne pouvez pas payer vos factures dans les classements et l’agence que vous sélectionnez ne doit pas mesurer leur succès en fonction des classements. Les classements sont un excellent indicateur précoce que les choses vont dans la bonne direction, mais s’ils ne sont pas suivis d’une augmentation du trafic, des conversions et des revenus, ils sont simplement une mesure vanité.

8. Oui, embauchez une agence si vous investissez également dans d’autres canaux marketing

Le référencement dans le vide ne fonctionne généralement pas. Il joue bien lorsqu’il est utilisé en combinaison avec les défenseurs du PPC, des relations publiques, des e-mails, des réseaux sociaux et de la marque. Le référencement peut fournir un site techniquement solide et un contenu bien optimisé, mais s’il n’y a pas d’autres canaux aidant à générer l’autorité et le trafic vers le site, le référencement pourrait prendre un temps extrêmement long à payer. Même le meilleur contenu a besoin d’un moyen d’être partagé et d’acquérir une autorité pour ensuite générer du trafic de manière organique.

Votre agence de référencement potentielle devrait vouloir collaborer avec ces autres canaux, en partageant des informations pour créer une approche axée sur les données pour réussir. Une société de référencement voudra vos rapports de requête de recherche, vos appels à l’action qui ont conduit à des taux d’ouverture pour les campagnes par e-mail, et bien plus encore. Trouver des opportunités basées sur les données est passionnant et vous devriez l’entendre par téléphone ou le voir en personne avec l’agence que vous sélectionnez.

9. Oui, embauchez une agence si vous recherchez un succès à long terme

À moins qu’il y ait quelque chose de facilement réparable sur votre site (comme le bloquer entièrement avec votre fichier robots.txt), la majorité du référencement est la création de succès et de valeur à long terme. Si vous avez besoin d’un trafic immédiat, la recherche payante est un moyen beaucoup plus réaliste d’obtenir ces gains rapides. Vous en dépenserez une partie pour en obtenir, mais vous pourriez mettre en place une campagne en une journée et commencer à vendre et à apprendre comment les clients réagissent aux différents appels à l’action dans PPC.

Avant tout cela, vous voudrez vous assurer que vos analyses sont configurées et configurées correctement afin que vous puissiez suivre ce que les gens font sur votre site. Si vous avez des problèmes d’intégrité des données, peut-être que trouver la bonne équipe d’analyse est la première étape que vous voudrez faire, ou simplement trouver une agence comme Seer qui fait les deux .

Vous n’êtes pas sûr de l’analyse ou du suivi de votre site Web? En savoir plus sur la stratégie de mesure ou contactez notre équipe d’experts Analytics .

10, oui, embauchez une agence si vous êtes investi dans la connaissance de votre public

Toute bonne agence de référencement ne parlera pas de mots-clés et de contenu pour voir ce qui colle. Ils voudront se connecter avec vous, l’expert de votre entreprise. Ils voudront se connecter aux cycles de vie des clients, aux étapes de la vie qui déclenchent des actions, à la façon dont les gens utilisent votre produit, à la façon dont les gens le recherchent, à comprendre si nous atteignons tout le monde sur le point d’entrer dans votre entonnoir et à répondre également à ceux qui sont prêts à convertir.

Quand faut-il engager une agence SEO? En fin de compte, lorsque votre organisation dispose des bonnes ressources et trouve une entreprise qui valorise les revenus et la stratégie à long terme (qui implique des canaux de marketing supplémentaires), c’est à ce moment-là que vous devez engager une société de référencement.

Derrière chaque recherche se cache une personne. Votre agence doit comprendre cela et chercher à envoyer le bon public et les bonnes personnes sur votre site, pas seulement des sessions et des classements. En savoir plus sur l’embauche d’une agence de référencement auprès de l’auteur, Adam Melson, dans la vidéo ci-dessous:

Copyright © All rights reserved. |