juin 29, 2022

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Les avantages de le community management en ligne

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Une solution de community management en ligne rapproche vos clients ou vos administrés : elle facilite les relations individuelles et collectives qui créent des liens et font progresser l’entreprise. Il en résulte un lien plus étroit avec votre marque.

Un engagement plus fort envers votre marque

Les utilisateurs qui sont récompensés pour avoir acquis des connaissances sur vos produits et services développent une affinité plus forte avec votre marque. Certains d’entre eux pourraient devenir des défenseurs de la marque, contribuant à faire passer le mot et à partager la joie de leurs expériences avec vous.

Diminution des coûts du service clientèle

Près de la moitié des utilisateurs de médias sociaux en France recherchent activement un service clientèle par le biais des médias sociaux. Grâce à le community management paris en ligne, vous constaterez une déviation des appels téléphoniques du service clientèle, car les membres de le community échangent des informations et répondent aux questions des autres.

Une meilleure expérience client

Lorsque les utilisateurs trouvent des réponses par eux-mêmes et se connectent à leurs pairs pour obtenir des recommandations et des conseils fiables, leur expérience client s’améliore. Non seulement les clients peuvent tirer un meilleur parti de vos produits et services, mais ils établissent des liens avec d’autres personnes qui pourront les aider si des questions connexes se posent à l’avenir.

Des informations plus précises sur les produits

Donnez aux membres de le community les moyens de créer et de tenir à jour des informations détaillées sur les produits ou les services, à un coût inférieur à celui d’un personnel interne dédié. Grâce aux contrôles effectués par le community sur le contenu, les informations sur vos produits sont plus actuelles, plus précises et plus fiables.

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