octobre 17, 2021

Citronmeringue

Le media TECH

Quelles sont les meilleures montres connectées de la marque Huawei 

3 min read

Officiellement connu sous le nom de Huawei Technologies Co. Ltd., Huawei est une entreprise créée dans les années 1987. Son siège social se trouve à Schenzen. Cette entreprise se charge de fournir des solutions idéales pour résoudre des problèmes dans le secteur de l’informatique et de la communication. Depuis quelques années, la marque Huawei s’est lancée dans la conception des montres connectées. Découvrez ici les meilleures montres connectées qu’elle a mises sur le marché.

Mains, Homme, Regardez, Montre-Bracelet, Masculin, Mode

Huawei Watch GT 2

Doté d’un écran tactile de 1,2 pouce OMLED, la gt watch 2 a la capacité d’atteindre la résolution 454 x 454 pixels. Cette dernière offre une luminosité nette permettant d’accéder facilement à ses fonctionnalités, même en plein jour. Avec un diamètre aussi large (46 mm), cette montre convient à tout utilisateur. De plus, elle dispose de quelques boutons physiques permettant de faciliter la navigation.

En termes de caractéristiques principales, il faut noter que la Huawei Watch GT 2 existe en deux modèles. L’un disposant d’un bracelet en cuir et l’autre en luoroélastomère. En dehors du système de géolocalisation GPS, cette montre possède quelques connectivités comme le Bluetooth 5.1. Dotée de 30 profils d’activités, elle est très appréciée par les sportifs. Pour accompagner les séances d’exercices des utilisateurs, les concepteurs ont intégré une capacité de 2 gigas de musique à écouter grâce à son haut-parleur. De même, ils peuvent également recourir aux écouteurs Bluetooth.

Huawei Watch 3

Watch 3 est aussi une montre connectée de la marque Huawei. Elle dispose d’un bracelet en cuir de format standard doté d’une largeur de 22 mm. Cette montre présente une allure très élégante. Elle se démarque bien évidemment de plusieurs autres montres connectées du point de vue esthétique. Très imposante dans son boîtier de 46 mm, la Watch 3 dispose d’un écran circulaire de 1,43 pouce. Avec ce dernier, elle offre une définition de 454 x 454 pixels accompagnée d’une densité de 326 ppp. Avec la dalle OLED, cette montre permet d’atteindre une luminosité optimale de 1000 Nits. C’est d’ailleurs ce qui lui permet d’afficher lisiblement les menus même en plein soleil. Toujours au niveau de l’écran, cette dernière possède une bonne réactivité tactile accompagnée de belles couleurs.

Par ailleurs, le poids de la Watch 3 est estimé à 54 grammes. Étant très légère, une fois portée, cette dernière s’oublie rapidement. De plus, elle est conçue avec de l’acier inoxydable. Ce qui différencie cette montre connectée des autres réside dans l’adoption d’une couronne cliquable qui surmonte un bouton discret. Avec son système de navigation, cette montre est facile d’utilisation.

En termes de performance, il faut noter que la Watch 3 dispose d’une mémoire RAM de 2 gigas et de stockage interne de 16 gigas. De même, elle est dotée de quelques connectivités parmi lesquels figurent le Bluetooth 5.2, le wifi 2,4 GHz, la 4G et aussi le NFC.  

En somme, les 2 meilleures montres de la marque Huawei sont sans doute la Watch GT 2 et la Watch 3. Leurs caractéristiques comparées à leurs coûts d’acquisition sont très bénéfiques pour les utilisateurs.

Copyright © All rights reserved. |