janvier 26, 2022

Citronmeringue

Le media TECH

Tous les inconvénients de la non-activation de Windows 10

2 min read

Le dernier coût qui est pris en compte lors de la construction d’un PC est la licence pour Windows 10. Nombreux sont ceux qui ne l’activent pas car ils ne voient pas d’avantages majeurs à l’activer. Vous vous demandez peut-être quels sont les inconvénients de la non-activation de Windows 10, et voici tous les inconvénients !

Inconvénients de la non-activation de Windows 10

1.Impossible de personnaliser Windows 10

Windows 10 vous permet de personnaliser et de configurer tous les paramètres, même s’ils ne sont pas activés, à l’exception des paramètres de personnalisation. Tous les paramètres de personnalisation exigent que Windows 10 soit activé avant de permettre à l’utilisateur de les personnaliser.

Voici les paramètres de personnalisation de Windows 10 auxquels vous ne pouvez pas accéder si vous n’avez pas encore activé Windows 10 :

Arrière-plan : Vous ne pourrez pas modifier l’arrière-plan et serez limité aux seuls fonds d’écran par défaut de Windows.

Couleurs : Vous ne pourrez pas modifier les couleurs de vos applications, fenêtres, barre des tâches, etc. Windows 10 choisit automatiquement la couleur par défaut, qui est le bleu clair.

Écran de verrouillage : Vous ne pouvez pas changer l’image de l’écran de verrouillage.

Thème : Les thèmes de Windows font essentiellement référence à une collection de modifications apportées à l’interface de Windows qui changent son apparence et sa convivialité. En d’autres termes, les thèmes vous permettent de modifier l’arrière-plan, la couleur, le son, le curseur et plus encore, mais sans activer Windows 10, vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité.

Polices : Les polices sont la façon dont le texte, les chiffres et les caractères apparaissent sur votre PC. Changer la police revient à changer l’apparence des caractères, du texte et des chiffres. Mais, sans activer Windows 10, vous ne pouvez pas changer la police, et vous ne pouvez utiliser que la police par défaut.

Démarrer : Le menu de démarrage de Windows est l’icône située dans le coin inférieur gauche de votre PC Windows. Il vous permet d’afficher des informations telles que l’accès rapide aux applications et vous permet d’éteindre votre PC, entre autres.

Lorsque Windows 10 n’est pas activé, vous ne pouvez pas configurer des paramètres mineurs dans le menu de démarrage, comme l’affichage des applications les plus utilisées, l’affichage des suggestions, etc. Certains de ces paramètres sont automatiquement activés ou désactivés, et vous ne pouvez les modifier qu’avec une copie activée de Windows 10.

 

More Stories

Copyright © All rights reserved. |