juin 28, 2022

Citronmeringue

Le media TECH

Vapotage : les tendances les plus importantes pour 2022

4 min read

Le vapotage est une tendance qui est devenue populaire ces dernières années. Il change et évolue chaque jour, et l’industrie du vaping se développe à un rythme effréné grâce à des innovations comme les stylos à vape et à des façons novatrices de les utiliser.

 

Tenez-vous au courant en consultant les principales tendances que nous avons repérées pour les mois à venir.

Les appareils permettant une utilisation durable

La technologie de la vape se développe à un rythme si rapide avec des modèles en évolution permanente. Il peut être difficile pour les débutants de comprendre les tendances les plus populaires du secteur de la cigarette électronique d’autant plus que de très nombreuses marques existent. Les appareils à vapoter durables sont sans aucun doute l’une de ces tendances. Il peut être difficile pour les vapoteurs de déterminer les appareils qui dureront le plus longtemps et ceux de moindre qualité (les grandes marques, comme Vaporesso que vous pouvez retrouver ici https://www.vapoclope.fr/877-cigarette-electronique-vaporesso, proposent généralement des modèles durables). Mais cette catégorie axée sur la durabilité peut être exactement ce que vous recherchez si la longévité est votre principale préoccupation lors du choix de votre prochain appareil.

Les dispositifs de type pods

Les pods étaient autrefois rares, mais ils sont devenus beaucoup plus populaires en tant qu’alternative préférée aux drippers ou aux réservoirs pré-remplis, qui peuvent créer des problèmes s’ils ne sont pas correctement entretenus par l’utilisateur. L’avenir de ce secteur est imprévisible, car les nouvelles technologies modifient constamment notre compréhension de la façon dont les choses étaient faites auparavant.

 

Les mods sont souvent fournis avec des réservoirs plus robustes et offrant un plus haut degré de personnalisation. Ils se vissent dans votre mod, vous donnant accès à différents styles ou couleurs selon ce qui convient le mieux à l’utilisateur. La popularité des stylos à vape et pods n’a cessé de croître, et par conséquent, la création de pods mods a également augmenté. Au fur et à mesure que les systèmes de pods deviennent plus grands, ils se rapprochent des réservoirs, avec des coils pouvant être jointes à l’un ou l’autre des dispositifs à volonté.

 

Les « pod-mod hybrides » sont une tendance intéressante dans le domaine de la vape. Ils combinent des aspects des cigarettes traditionnelles et des réservoirs. Ils ont une cartouche pré-remplie pour une utilisation facile, mais contient également certaines des pièces typiques de la vape, comme les coils qui doivent être remplacées régulièrement, afin que vous puissiez profiter de votre expérience sans qu’elle ne tombe en panne.

Des batteries adaptées à la technologie du vapotage

Les vapoteurs recherchent de plus en plus une plus grande autonomie et des changements de batterie plus rapides, grâce aux progrès récents de la technologie du vapotage. Certains gadgets disposent d’une batterie intégrée d’une capacité de plus de 3000mAh avec des protections intégrées qui éteindront votre appareil s’il surchauffe. Depuis quelques années, de nombreuses personnes utilisent des mods de batterie externe pour leurs cigarette électronique. Ces appareils sont disponibles en différentes tailles et fournissent plus d’énergie que ce qui est disponible sur une prise de courant ou un port USB de votre ordinateur.

Les sels de nicotine

Avec leur capacité à durer longtemps, les sels de nicotine font partie des innovations de vapotage actuelles qui ont le vent en poupe. Cette tendance pourrait être liée au fait que les vapoteurs recherchent une expérience plus intense sans avoir l’impression que leurs appareils les punissent avec des doses de nicotine excessives.

 

Les sels de nicotine procurent une sensation plus douce avec moins de nicotine. Cela les rend idéaux pour les personnes qui cherchent à diminuer leur consommation de nicotine. Cette tendance est en constante évolution, et il est difficile de prédire ce qui va durer sur le long terme. Mais ces nouveaux sels de nicotine semblent être ceux qui pourraient survivre à l’épreuve du temps.

 

 

 

 

Copyright © All rights reserved. |