avril 26, 2024

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Quel cadeau publicitaire offrir à client pour le fidéliser ?

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Bien qu’un service de qualité soit essentiel pour fidéliser un client, les autres petits gestes comme les cadeaux publicitaires ont également une grande importance. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses entreprises l’adoptent. Cependant, lorsque vous envisagez dans votre programme de fidélité, offrir des goodies à votre clientèle, vous devez savoir les choisir.

Quel cadeau publicitaire offrir à votre client pour le fidéliser ? Nous nous proposons dans cet article de vous faire découvrir tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.  

Offrez des cadeaux publicitaires utiles pour fidéliser votre client

Les cadeaux, c’est bien ! Mais c’est encore mieux quand ils sont utiles. Ainsi, lorsque vous comptez fidéliser votre client, vous devez opter pour des goodies pratiques, utiles et durables. Il peut s’agir d’un stylo intemporel, d’un tee-shirt, d’un calendrier, d’un agenda, d’un parapluie personnalisé, etc. Il sera sans doute sensible également à des cadeaux qui s’inscrivent dans la crise sanitaire actuelle.

Aussi, offrez-lui des masques de protection personnalisés, des gels hydro alcooliques, des kits de protection et autres. Il s’agit là d’une charmante attention, qu’il voudra récompenser en revenant vers vous.

L’agence objet publicitaire Suisse vous aidera à découvrir tout ce qu’il y a à savoir pour personnaliser vos goodies entreprises. Qu’il s’agisse des critères d’âge, de l’adéquation de vos goodies avec l’activité de votre entreprise, ils vous apprendront tout ce que vous devez savoir. De ce fait, vous serez suffisamment renseigné afin d’offrir à chacun de vos clients des cadeaux qu’ils ne délaisseront pas dans leurs armoires.

Faits le choix du goodie traqueur d’activité pour cadeau santé

Les hommes sont généralement très sensibles à l’attention que vous portez à leur bien-être. Par conséquent, afin de créer un lien fort et permanent avec votre client, vous pouvez lui offrir un traqueur d’activité. En effet, ce podomètre lui permettra de faire le compte des pas qu’il a effectués au cours de la journée. Ceci le poussera sûrement à marcher plus longuement et donc à améliorer sa santé.

En offrant ce gadget à votre client afin qu’il prenne soin de sa santé, il verra à quel point son bien-être vous tient à cœur. Ce qui l’incitera à cours sûr à s’abonner auprès de votre marque et à parler de vos services autour de lui.

Offrez-lui des mugs et autres goodies personnalisés pour le fidéliser

Il existe un certain nombre de goodies qui sont devenus incontournables dans l’univers des cadeaux d’entreprise. Il s’agit notamment des mugs, les tote bag, les stylos et autres. Vous pouvez choisir ceux qui ont une certaine touche d’originalité afin de ravir vos clients. Vous pouvez leur offrir, par exemple, des mugs personnalisés capables d’indiquer la température de la boisson, des tote bag écologiques faites à la couleur de votre enseigne et votre logo et plusieurs autres articles exceptionnels.

Ainsi, cela servira à le fidéliser, mais sera également un objet publicitaire qui vous permettra de promouvoir votre marque dans l’environnement de vos clients.

Optez pour des bons cadeaux pour les fidéliser.

Dans votre programme de fidélisation de votre clientèle, optez également pour des bons cadeaux. En effet, il s’agit de l’un des meilleurs cadeaux et les clients en raffolent. Ainsi, vous pouvez leur offrir des points à chaque fois qu’ils viennent acheter dans votre boutique. Grâce à ses points, ils auront la possibilité d’obtenir des bons cadeaux expiables.

Ceci les poussera à revenir afin de ne pas perdre cette opportunité. Ce qui vous permettra à vous de leur proposer vos nouveaux produits ou services. Vous pouvez aussi créer un fichier client afin d’améliorer l’expérience acheteur de vos clients et leur permettre aussi d’utiliser efficacement leur bon cadeau. Ceci pourra vous permettre de leur offrir un bon cadeau pour des occasions spéciales comme le jour de leur anniversaire par exemple.

Choisissez des cadeaux prestigieux pour fidéliser vos grands clients

Les cadeaux à offrir aux clients suivent généralement une logique bien précise. Quand il s’agit de fidéliser les clients, vous devez adapter la valeur de votre cadeau en fonction de la valeur de votre client. Ainsi, lorsque vous avez affaire à un gros bonnet, vous devez lui choisir des cadeaux publicitaires prestigieux. Il peut s’agir d’une montre de grande marque, d’une parure de stylo, d’une séance au spa ou autres.

Il vous est également possible d’échelonner vos cadeaux en fonction du rythme d’achat de votre client. De cette façon, plus il fait preuve de fidélité et plus la valeur marchande du cadeau augmente.  

Toutefois, il serait judicieux que vous graviez de façon discrète votre logo au dos de ce goodie que vous comptiez lui offrir. Ceci vous permet d’être constamment dans l’environnement immédiat de votre client. Il s’agit de la meilleure méthode pour garder ses clients et pour en trouver de nouveaux.

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